AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Ninjutsu - Suiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 125

MessageSujet: Ninjutsu - Suiton   Jeu 30 Mai - 23:34

Suiton • Mizuame Nabara
Mare de Mucus
Genin
L'utilisateur de cette technique fait sortir de sa bouche un liquide gluant coulant à une vitesse extrêmement rapide, ce liquide s'étend sur une grande partie de la zone de combat, une fois que l'adversaire a marcher sur la texture d'eau, il se retrouvera dans l'impossibilité de bouger sa jambe et reste donc bloquer mais il pourra utiliser ses jutsus et armes. Cette technique ne requiert pas une source d'eau à proximité.



Suiton • Mizu Rappa
La Vague du Chaos
Genin
L'utilisateur crache un jet d’eau dont la taille et la puissance varie en fonction de la quantité de chakra utilisée. Bien qu’étant une technique « suiton » de base, elle peut être très efficace pour repousser rapidement les assauts d’un adversaire.L'utilisateur crache un jet d’eau dont la taille et la puissance varie en fonction de la quantité de chakra utilisée. Bien qu’étant une technique « suiton » de base, elle peut être très efficace pour repousser rapidement les assauts d’un adversaire



Suiton • Mizu no Muchi
Le fouet aqueux
Genin
L'utilisateur, plonge sa main dans une source d'eau afin d'en sortir un fouet relativement fluide dans la but d'attaquer son/ses adversaires. Le fouet ne peut, en revanche durer que quelques tours et se dissipera un peu plus à chaque attaques effectuées.



Suiton • Suiton Teppo Dama
Boule Aqueuse
Genin
Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable.



Suiton • Kaihodan
Projection de bord de mer
Genin
Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable.



Suiton • Pistolet à eau

Genin
Technique évoluant au fut et à mesure que les grades et les niveaux augmentent. L'utilisateur forme avec son pousse et son indexe un pistolet, duquel sortira une "balle" d'eau à chaque fois que celui-ci "tirera". La vitesse de la balle évoluent en même temps que son utilisateur tout autant que ses dégâts.



Suiton • Mizuruki no maie
Epée de la Brume
Genin
Le ninja crée une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 125

MessageSujet: Re: Ninjutsu - Suiton   Ven 31 Mai - 12:13

Ninpô • Mizu Kawarimi
Substitution aquatique
Chuunin
Une variante de la technique de base Kawarimi. Elle permet à son utilisateur d'esquiver une technique tout en se transformant en une flaque d'eau gluante. Ce jutsu permet donc d'esquiver des techniques de rang D à B.



Suiton • Ja No Kuchi No Jutsu
Le serpent des eaux
Chuunin
Technique créant un serpent constitué d'eau entièrement. Il ne demande pas énormément de dégat et est une très bonne technique puisqu'elle permet différentes choses. Ce serpent est contrôlable sur un rayon de 20 mètres.



Suiton • Mizu Bushin
Clones aqueux
Chuunin
Le Mizu Bunshin est un Suiton qui a pour but de créer un clone à son effigie. A la différence du Bunshin, celui-ci à la capacité d’interagir avec son environnement puisqu’il a une consistance aqueuse. Le clone peut alors faire lui-même des Jutsus mais ceux-ci seront limités en puissance puisque l’état physique n’est pas semblable à l’original. De plus le Mizu Bunshin doit rester à une certaine distance du ninja pour que celui-ci reste sous son contrôle.v



Suiton • Houmatsu Rappa
Vague de bulle
Chuunin
Prolongement de la technique Mizu Rappa, l'utilisateur crache une vague de bulles, de taille moyenne, causant de minimes dégâts mais ayant pour second effet d'annuler les Genjutsu de premier rang.



Suiton • Suirou no Jutsu
Prison aqueuse
Chuunin
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 125

MessageSujet: Re: Ninjutsu - Suiton   Ven 31 Mai - 13:57

Ninpô • Liquéfaction des membres

Juunin
Jutsu réservé aux utilisateurs full suiton, ou aux membres du clan Hôzuki. Il permet à son utilisateur de liquéfier les membres qu'il souhaite dans l'unique but d'esquiver des attaques. Il est cependant impossible d'utiliser ce jutsu plus de trois fois en combat et contre des techniques de rang plus élevé que l'utilisateur.



Ninpô • Camouflage dans l'eau

Juunin
Technique de camouflage utile, où, l'utilisateur prend l'apparence d'une flaque d'eau et se dissimule dans la nature. Il peut reprendre son apparence à n'importe quel instant et attaquer ses adversaires. Il peut même, si il n'a que pour affinité le Suiton, se déplacer de flaque en flaque.



Suiton • Bakusui Shôha
Vague explosive
Juunin
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau, engloutissant et écrasant l'ennemi avec une énorme vague. L'utilisateur peut chevaucher la vague, lui permettant de se déplacer à grande vitesse, et d'attaquer l'ennemi, maintenant emporté par le courant, sans possibilité de contre-attaquer. La quantité d'eau créé est proportionnelle à la quantité de chakra utilisé, même un terrain sec peut devenir un minuscule océan.



Suiton • Hahonryû
Torrent destructeur
Juunin
Cette technique crée de l'eau qui s'enroule dans la main de l'utilisateur qui lance à grande vitesse vers l'ennemi. Le montant global de l'eau formée est assez grand pour aider à éteindre, même à grande échelle des techniques suiton. Cette technique peut être fusionnée à une autre technique pour créer un technique spéciale.



Suiton • Suijinheki no Jutsu
La barrière aqueuse
Juunin
L'utilisateur crache de sa bouche de l'eau qui l'entoure lui et/ou ces alliés afin de l'ai protéger de différentes attaques, que ce soit du ninjutsu ou du taijutsu.Il n'est donc pas nécessaire d'avoir de l'eau a proximité pour effectuer ce jutsu.



Suiton • Daibakufu no Jutsu
La grande cataracte
Juunin
Cette technique basée sur l’élément « Eau » consiste à générer une gigantesque trombe d’eau horizontale que l’utilisateur projette sur son adversaire. Ce dernier est alors pris dedans, et ne peut échapper à la puissance des eaux.



Suiton • Kokuun no jutsu
La pluie noir
Juunin
L'utilisateur invoque une pluie noir fine, se collant parfaitement à tout endroit où elle tombe. Cette technique peut parfaitement être combinée à une technique Katon, ou bien même un parchemin explosif, étant donné que ce liquide est très facilement inflammable.



Suiton • Suikodan no jutsu
Le premier serpent
Juunin
L'utilisateur crée un dragon de taille moyenne infligeant des dégâts moyens et pouvant se déplacer sur un rayon de quinze mètres.maximum. Ce dragon fait parti des multiples variantes déjà crée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ninjutsu - Suiton   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ninjutsu - Suiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Gensou] Suimen Keiryuu
» quel est votre style de combat préférer
» Débat : maître et élève... dans la vie réelle.
» Kisame VS Itachi
» Super Hakeem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kousei :: Le commencement :: Fiche shinobi :: Techniques du Forum-