AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 3 - Système de jeu et de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 125

MessageSujet: 3 - Système de jeu et de combat   Jeu 30 Mai - 15:55



Système de Jeu et de Combat



L'auto modération


L'auto-modération est, comme son nom l'indique, un système par lequel vous dosez vous-même votre puissance. Afin de rajouter un peu de réalisme au jeu, nous vous prierons de ne pas vous prendre pour des surhommes, capables d'anéantir une armée de cinq mille soldats à vous seul !

Lorsque vous jouez en solo, lors d'une mission par exemple, il vous est formellement interdit de vous prendre donc pour des Supermans, capables d'annihiler une armée toute entière, et uniquement grâce à une petite technique !

C'est cela l'auto-modération : Savoir rester le plus réaliste possible ! On ne vous demande pas d'encaisser toutes les attaques, bien sûr que non, mais au moins réagir comme si vous viviez le combat, et donc, ne pas esquiver tous les assauts.

De même, lorsque vous utilisez des techniques, ne vous inventez pas une réserve de chakra incroyable, et ne lancez pas une dizaine de techniques de rang S à la suite.
Voici donc, en somme, à quoi sert l'auto-modération : À rester dans un réalisme correct


Le Temps


Dans notre vie, nous sommes au regret de vous dire que personne n'est immortel et pour une logique et un réalisme accentué dans le rp, nous avons jugé bon d'instaurer une règle qui symboliserait le temps qui passe à l'image de notre vie de tous les jours. C'est donc ainsi qu'en rp, six mois dans la vie réelle sera l'équivalent d'un an dans l'univers du forum. Ce qui revient à dire que tous les six mois votre personnage prendra un an.



La mort


Il arrivera un moment où votre personnage devra s'endormir pour toujours ... Une défaite... Un événement tragique... Le ninja n'est pas à l'abri des intempéries, ni même des événements hasardeux du destin ! Mais, ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas totalement perdu votre personnage. (Sauf s'il est mort de vieillesse, là ... On ne peut plus rien faire pour lui ...)

En payant une certaine somme de Ryos, vous pouvez le récupérer (en fonction de son grade)

Genin : 1000 Ryos
Chunin : 2000 Ryos
Juunin : 3500 Ryos
Juunin Spécial : 5000 Ryos
ANBU/Oinin : 8000 Ryos
Kage : 10000 Ryos

Si vous ne possédez pas assez de Ryos pour récupérer votre personnage, vous pourrez malgré tout le ressuciter, mais serez endettés jusqu'à remboursement via l'accomplissement de missions ou plus simplement votre salaire (voir Métiers & Ryos)

Si la mort de votre personnage ne vous chagrine pas et que vous préférez le laisser mort pour en créer un autre, vous obtiendrez un personnage après avoir refait votre présentation et fiche technique avec soit le même rang soit un rang en dessous de votre personnage précédent. (A voir avec le Staff)


PNJ


Dans le but d'encadrer les RPs les plus importants vis-à-vis du forum, tels que les événements à grandes échelles, nous mettons en place un système de PNJ qui sera géré par les membres du staff. Il existera aussi les MJ, Maîtres du jeu, dont le but sera de pimenter les RPs.


Le MDJ Izanagi


Ce Mj pourra servir à donner des directives ou imposer certaines situations. Il peut s'incruster dans n'importe quel topic rp. Au delà de ça, il décide, en tant que Dieu du RP du sort des joueurs scellés par Totsuka. Il contrôle tout, peut tout faire et peut pousser un membre à faire x ou y action contre une récompense via un MP d'ordre.


Double Compte et changement de personnage


Deux comptes sont autorisés par membres/IP. Il vous faudra un minimum de 200 messages sur votre compte principal pour pouvoir avoir un second compte.

Pour changer de personnage IRP, il faudra tuer celui que vous jouez actuellement si c'est un personnage inventé. Fiche de présentation et fiche technique sont à nouveau demandées bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

3 - Système de jeu et de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FREGATES LEGERES DE COMBAT CLASSE LEKIU
» Résultat de combat et prise de flan
» Planète Terre, système solaire et mappemonde
» Le meilleur style de combat rapproché ?
» premier combat du tournois . 2 contre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kousei :: Le commencement :: Parchemin historique :: Règlements-