AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 6 - Les Divinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 125

MessageSujet: 6 - Les Divinités   Jeu 30 Mai - 15:25



Les Divinités



Les Bijuu ayant disparus avec le Juubi grâce aux Dieux, les Hommes n'eurent plus aucun fantasme occulte à assouvir. Se tournant vers les Dieux pour les remercier, ces derniers continuèrent de les combler jusqu'à faire reapparaitre des forces aussi magistrales que celles des Bijuu de l'Ancien Temps. Ainsi, les Divinités décidèrent de prêter aux hommes leurs pouvoirs ou du moins une partie, de manière plus ou moins prononcée.

Il existe trois manifestations des pouvoirs divins sur Shinobi no Kousei :

Les Bénédictions Divines
Les Artefacts Divins
Les Réceptacles Divins


Les Bénédictions Divines


Tout le monde peut bénéficier de ceci, la règle est simple, il suffit d'rp au sein du temple d'une divinité pour qu'elle accorde ses bonus au RPiste (après validation ou pas du rp par un membre du staff), on ne peut bénéficier que d'une bénédiction à la fois. Certains noms de divinités vous rappelleront certainement certaines techniques du manga, c'est bien normal, tous les noms de ces techniques sont inspirés de la mythologie Japonnaise, tout comme ces noms.


D'une manière générale les bénédictions s'estompent au bout d'1 an irp - 6 mois irl



Voici les divinités, leurs fonctions et les bonus que ces dernières accordent.

Izanami (Déesse de la Fertilité, de la Croissance, du Commerce) : Salaire + 15%

Awashima (Dieu du Temps et de l'Eau) : Vitesse accrue

Hiruko (Dieu de la Connaissance) : Discrétion, capacités à l'infiltration renforcées

Susanoo (Dieu de la Chasse) : Effets du poison ralentis (annulés si censés être faibles, ralentis si censés être mortels)

Amaterasu (Déesse protectrice de Tori) : Augmente la vitalité et la tonicité musculaire

Tsukuyomi(Dieu protecteur d'Hiraken) : Augmente la réserve de chakra, la maitrise et la malaxation de ce dernier





Dernière édition par Maître de Jeu le Jeu 30 Mai - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 125

MessageSujet: Re: 6 - Les Divinités   Jeu 30 Mai - 18:35



Les Divinités




Les Artefacts Divins


Au delà de simples bénédictions, chaque Dieu a laissé sur Terre une trace matérielle de son existence, ces items légendaires sont uniques et sont à qui les trouve (ou les possède déjà à la base). On peut très bien imaginer qu'un personnage du forum ait plus d'un artefact si il parvient à les réunir.
Parmi ces artefacts, vous en connaissez déjà certains (comme l'Epée de Kusanagi par exemple), d'autres, sont exclusifs au forum. Sachez que certains objets existent déjà sur le forum, d'autres apparaitrons au fur et à mesure des évènements. Chaque objet porte ses bonus et son lien particulier à un Dieu. Voici une sommaire présentation de chacun de ces objets :


Magatama de Yasakani - Artefact d'Izanami :

Symbole de fertilité et de prospérité, ce Magatama appartenait à Amaterasu, elle l'offrit à son petit-fils Ninigi avant qu'il ne tombe dans le Yomi entre les mains d'Izanami, l'ancienne épouse du patriarche Izanagi. Cet objet renferme une puissance spirituelle incroyable et augmente considérablement la réserve de chakra de son propriétaire ainsi que sa chance (Salaire +20%), à l'heure d'aujourd'hui, tout ce que nous savons est qu'Izanami l'a laissé tombé dans le monde des humains, entre Tori et Hiraken, mais aucun indice ne nous permet de le retrouver.

Propriétaire : ???


Bague du Yomi - Artefact d'Awashima

Anneau maudit provenant des enfers (Yomi) ou Awashima atterit après que sa mère Izanami l'ai abandonnée avec Hiruko. Durant leur séjour en Enfer, Awashima trouva une bague maudite aussi noire que le Yomi. Une fois reconsidéré comme Dieu par ses parents avec son frère Hiruko, il l'envoya dans le monde des Humains, la considérant bien trop impure pour rester en territoire divin. La Bague du Yomi pousse l'homme au crime, elle permet à l'humain cannibale de soigner ses blessures et de récupérer toute son énergie en dévorant un cadavre humain, elle rend également extrêmement impulsif. L'aura du Yomi étant à l'intérieur, elle épuise son porteur jusqu'à ce que mort s'en suive si on cherche à résister à son emprise maléfique.

Propriétaire : ???


Miroir de Yata - Artefact d'Hiruko

Le Miroir de Yata est la matérialisation de la sagesse d'Hiruko, Dieu de la Connaissance. Renié par ses parents Izanami et Izanagi à sa naissance avec son frère Awashima, Hiruko ne créa ce miroir qu'à son retour dans les Terres sacrées auprès du reste de sa famille Divine. Son miroir légendaire permet de contrer et refléter n'importe quel Ninjutsu, en effet il peut prendre n'importe quelle nature de chakra et s'adapte en fonction de l'attaque qu'il recoit. Il appartenait au Susano d'Itachi, mais après sa mort, il retourna dans le Territoire Divin puis fut renvoyé aux hommes comme relique fondatrice du Nouveau Monde. Le Miroir de Yata est trop puissant pour être matériel, ainsi, il est de nature spectrale et ne peut être tenu par les hommes, seule une entité spectrale comme un Susano peut l'utiliser. Il est conservé sous la forme d'une amulette à Hiraken et attend un hôte pour le maitriser.

Propriétaire : Temple d'Hiruko à Hiraken


Epée de Kusanagi - Artefact de Susano

La célèbre Epée de Kusanagi, épée qui aura fait couler tant d'encre. Cette épée est la relique de Susano, ce dernier, après sa féroce bataille aux premières heures de notre monde face à Yamata-No-Orochi découvrit dans la queue du monstre octocéphale une épée, l'Epée de Kusanagi. Cette épée est incassable, peut s'allonger, se rétracter, léviter, laissant à un utilisateur avec une bonne maîtrise de son chakra la possibilité de la controler par le mental (fatiguant). Cette épée appartenue à Orochimaru (et pas à Sasuke, son chokuto qu'il appelle Epée de Kusanagi n'a rien à voir avec cet artefact), elle fut scellée par le Susano d'Itachi puis les Dieux la renvoyèrent vers un Sasuke affaibli par la guerre et aveugle.

Propriétaire : Sasuke Uchiha


Tunique Martiale d'Izanagi - Artefact d'Amaterasu

Cet artefact unique a été façonné par Izanami pour Izanagi. Son aura écrasante permis à Izanagi de façonner le monde terrestre tel que nous le connaissons aujourd'hui. Cette Tunique fait partie des deux artefacts qu'Izanagi a transmis à ses deux enfants Amaterasu et Tsukiyomi, protecteurs de Tori et Hiraken. Cette Tunique permet de maîtriser au maximum de son potentiel l'élément Doton en diminuant la solicitation de Chakra lors de l'utilisation de cet élément, elle permet également d'accéder à des jutsus Doton uniques. [Jutsus épuisants] En plus de cela, elle permet de maîtriser de manière plus stable le Senjutsu. (Spé Ermite gratuite) Elle est l'artefact indispensable pour prétendre au trône de Tori.

Propriétaire : Saru Makkura


Lance Céleste d'Izanagi - Artefact de Tsukiyomi

Cet artefact unique a été façonné par Izanagi. Son pouvoir permis à Izanagi de façonner les Mers de notre monde actuel. Cette arme fait partie des deux artefacts qu'Izanagi a transmis à ses deux enfants Amaterasu et Tsukiyomi, protecteurs de Tori et Hiraken. Cette lance permet de maîtriser au maximum de son potentiel l'élément Suiton en diminuant la solicitation de Chakra lors de l'utilisation de cet élément, elle permet également d'accéder à des jutsus Suiton uniques. [Jutsu épuisants] En plus de cela, elle permet de maîtriser naturellement le Kenjutsu et est l'arme dont se servent tous les Chefs d'Hiraken. (Spé Kenjutsu gratuite) Elle est l'artefact indispensable pour prétendre au trône d'Hiraken.

Propriétaire : Kureno Ryodan


Epée de Totsuka - Artefact d'Izanagi

Epée mythique dont le premier propriétaire fut le Dieu fondateur du monde Izanagi, la Divnité invénérable. Elle fut par la suite utilisée par son fils Susano pour détruire Yamata-No-Orochi. Susano rendit par la suite cette épée à son père qui en fit don aux humains. Cette Epée est tout comme le Miroir de Yata de nature spectrale, ainsi, seul une entité non physique peut l'utiliser (comme un Susano par exemple). Cette épée envoie dans une dimension illusoire ce qu'elle transperce, ce pour l'Eternité avec pour seul secours pour en sortir une aide Divine. [50% de chance de sceller sa cible, au MDJ de pile ou face]

Propriétaire : Salle secrète de Tori



Dernière édition par Maître de Jeu le Jeu 30 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 125

MessageSujet: Re: 6 - Les Divinités   Jeu 30 Mai - 18:36



Les Divinités



Les Réceptacles Divins


Les réceptacles sont, pour faire simple, la manifestation la plus puissante des divins. Pour récapituler jusque là, les bénédictions sont le juste remerciement d'une divinité à son serviteur et les artefacts sont des traces du passage divin sur Terre. Les Réceptacles eux, sont à l'instar des Jinchuriki, des humains qui se sont vus attribuer une part de pouvoir divin. Chacun des trois enfants d'Izanagi né lors de son bain rituel (Amaterasu, Tsukiyomi, Susano) possède un réceptacle sur Terre.

Ne confondez pas la technique Susano et la réincarnation de Susano, le dernier Uchiha vivant étant Sasuke, Susano a choisi Sasuke comme véritable réceptacle, lui permettant en plus de l'invoquer sous forme spectrale (comme il le faisait avec sa technique), d'user d'une part de ses pouvoirs une fois véritablement lié à lui. Les deux chefs de villages sont les réincarnations des divinités protectrices de leur pays.

Voici un petit récapitulatif des Réceptacles et des divinités (ainsi que de leur pouvoirs) réincarnées en eux :


Amaterasu - Saru Makkura

Invoque la divinité du Soleil, Amaterasu, fille aînée d'Izanagi; entité spectrale qui une fois maitrisée à son maximum permet à son utilisateur de manipuler le Soleil (la chaleur, le jour, la lumière...)

Tsukiyomi - Kureno Ryodan

Invoque la divinité de la Lune, Tsukiyomi, fils d'Izanagi, cadet d'Amaterasu, entité spectrale qui une fois maitrisée à son maximum permet à son utilisateur de manipuler la nuit (manipuler l'obscurité, le froid, permet de se scinder en clones consistants)

Susano - Sasuke Uchiha

Invoque la divinité des Tempêtes, fils d'Izanagi, benjamin des trois frères et soeurs, entité spectrale qui une fois maitrisée à son maximum permet à son utilisateur de manipuler la météo (pluie, orage, ouragan, tornade...)

Ninigi - Shinji Inoue

??? Event


Étalonnage des niveaux.


Comme vous devez vous en douter, la puissance des divinités résidant dans les réceptacles n'est pas à son paroxysme dès la première journée de jeu. En effet, suite à la prise de possession d'un corps, un tatouage symbolisant le dieu possesseur apparaîtra sur le corps de son porteur, dès lors et à l'instant où le tatouage s'impose sur le réceptacle, ce dernier sera soumis aux volontés de sa divinité, mais gagnera en puissance. Et en parlant de puissance, cette dernière est divisé en quatre grand niveau et un cinquième plus mitigé.

Niveau Un, Hone
    D'une manière générale, le premier niveau est un niveau d'engagement divin, il introduit la matérialisation du dieu au travers de l'apparition d'une puissante ossature. À ce niveau, la taille de la matérialisation n'est qu'à 50% de sa taille définitive, sa puissance est donc diminué d'autant. Elle offre toutefois une capacité et un bonus.

    Condition de passage : 1 000 ligne sur la découverte de ce premier niveau.



Niveau Deux, Kin
    Le deuxième niveau nous fait rentrer dans le coeur du sujet, l'ossature vide du dieu s'habille enfin de muscle, voir de peau si la puissance dégagé dépasse un certain stade, la divinité s'impose donc physiquement. À ce niveau, la taille de la matérialisation approche les 75%, offrant par ailleurs une puissance égale. À ce niveau, la première capacité augmente en puissance, ajoutant à cela une nouvelle déjà plus puissante ainsi qu'un nouveau bonus.

    Condition de passage : 2 000 ligne sur l'évolution, la différence de puissance et ce qui change au final.



Niveau Trois, Karada
    Le troisième niveau pourrait passer pour un niveau définitif et final, en effet la matérialisation est complète et le dieu atteints donc les 100% de sa taille normal (Notez que les divinités approche la taille d'un Susano final dans Naruto.), il en va de même pour sa puissance. En effet aux deux première capacités s'ajoute une troisième et toute les trois sont à présent à leurs maximum. Notez aussi qu'un dernier don vient assisté vos capacités.

    Condition de passage : 3 000 ligne sur l'évolution, la différence de puissance et ce qui change au final.




Niveau Quatre, Tenson
    Le quatrième niveau est le véritable dernier stade de la matérialisation. Pour arriver à ce niveau, il faut-être en parfaite harmonie avec son dieu, mais aussi lui être lié intimement. À ce niveau, il n'est plus question de capacité, ni de don, mais bien de pouvoir divin étant donné qu'il vous est à présent possible d'user du pouvoir du dieu lui même. Pouvoir obligatoirement destructeur et ne pouvant être contré que par un autre réceptacle. Sachez aussi que la matérialisation les habilles d'armure et de vêtement.

    Condition de passage : 4 000 ligne sur l'évolution, la différence de puissance et ce qui change au final.




Niveau Cinq, Tamashii
    Ce cinquième niveau est un peu un niveau parallèle. En effet, il n'induit en aucun cas la matérialisation d'un dieu, mais met plutôt en avant le lien à présent solide entre son la divinité et son porteur. Les quatre premiers niveaux étant considéré comme évolution, celui-ci serait davantage dégressif. En effet, le porteur est en mesure d'user des techniques divines - bien qu'à plus faible puissance - sans faire appel à l'apparition matérielle du dieu, toutefois, son corps se marque des stigmate du dieu qu'il utilise et plus il réclame de puissance, plus l'utilisation est visible.

    Condition de passage : 5 000 ligne sur l'évolution, la différence de puissance et ce qui change au final.



  • Amaterasu

    • Hone no Amaterasu :
      Kin no Amaterasu :
      Karada no Amaterasu :
      Tenson no Amaterasu :
      Tamashii no Amaterasu :


  • Tsukiyomi

    • Hone no Tsukiyomi : La première phase de Tsukiyomi enveloppe son réceptacle d'un dense chakra blanc perle, elle porte également comme toutes les Hone l'ossature du Dieu s'appretant à naître. Ossature capable de protéger son réceptacle sans être aussi efficace que le Susano, ne pouvant détacher cage thoracique du reste du squelette, le receptacle devant donc mouvoir avec lui la totalité de l'énergie spirituelle invoquée et solicitée par sa divinité. L'avantage que retire en contrepartie cette forme de cet handicap de vitesse est que le chakra de Tsukiyomi est extrêmemement maléable et peut se solidifier sous la forme de projectiles pour former un rempart offensif, non pas impassable mais parant bien des situations combiné à la défense qu'accorde l'ossature. Le premier changement qu'occure l'Hone de Tsukiyomi est un changement radical dans la nature du chakra du réceptacle et dans la quantité de ce dernier, il se purifie et décuple de manière abrupte.

      Kin no Tsukiyomi : La seconde étape dans l'assimilation de Tsukiyomi à son réceptacle est l'ajout d'une musculature dense à la simple ossature qui laissait bien des creux dans la défense du réceptacle. Cette étape permet de au réceptacle d'augmenter sa défense et ses capacités offensives, il peut désormais se servir des poings de sa divinité pour se battre au taijutsu, le chakra ayant pris plus d'authenticité divine, il devient plus dangereux et les pics de chakra que peut envoyer l'aura de la divinité deviennent d'ores et déjà plus dangereux. Le chakra de lune commence à se fondre et à devenir de moins en moins perceptible.

      Karada no Tsukiyomi : La troisième phase de Tsukiyomi lui permet de retrouver son armure, elle atteint désormais sa taille réelle, et ses attaques sont bien plus dangereuses. Ses boules de chakra sont plus rapides, plus denses et donc plus dangereuse, sa défense plus impénétrable. De plus, le pouvoir de Tsukiyomi a fait son effet et son chakra n'est plus perceptible. (Certes pas forcément utile sous cette forme étant donné la taille de la bête) Tsukiyomi peut d'un simple mudra vous plonger dans un genjutsu puissant qui manipulera vos sens et permettra au réceptacle de vous faire voir ce qu'il souhaite.

      Tenson no Tsukiyomi : Désormais, le potentiel de Tsukiyomi atteint son maximum, la divinité prête à son réceptacle ses pouvoirs divins. Ainsi, le réceptacle peut désormais se scinder en deux avec sa divinité, deux lui identiques au sens ou plus qu'un simple clone, ces clones peuvent saigner, mourir, comme n'importe quel humain, à n'en plus savoir qui est l'original. Tsukiyomi peut également controler l'obscurité et faire du jour le plus ensoleillé le jour le plus sombre que vous n'ayez jamais connu. Il a en bref le contrôle de la lune, peut devenir un monstre de discrétion se fondant dans l'obscurité sans s'y perdre et peut également controler la température ou plus précisément la baisser, pouvant geler ce qui se trouve dans son périmètre.

      Tamashii no Tsukiyomi : Cette forme a beau être une forme réduite du Tenson, elle est le véritable témoin du lien et de l'harmonie parfaite entre Divinité et Réceptacle. Ainsi, sous cette forme, le réceptacle devient extrêmement discret et peut cacher son chakra de manière impressionante. Evidemment il perd en controle de température et contrôle lunaire pour gagner en discrétion et renforcer, rendre plus intéressante certaines de ses capacités. Sous cette, forme, le réceptacle subit quelques modifications physiques, il bronze à vue d'oeil, ses cheveux s'éclaircissent énormément et ses yeux se vide de leur pupille pour devenir qu'un globe gris. Une lune se dessine également sur la veine de son poignet gauche, sous la forme d'un quart de lune au départ, lune qui se complète au fur et à mesure jusqu'à devenir complète au maximum de l'harmonie entre Réceptacle et Porteur. Le principal avantage de cette forme est que le réceptacle peut faire croire des choses aux autres, leur faire avoir des visions, manipuler la totalité de leurs sens. (A la manière de Sosuke Aizen avec son Zanpakuto dans Bleach)



  • Susano
    • Hone no Susano :
      La première forme de Susano à l'avantage d'être divisible en deux partie, ce qui la différencie sans doute des trois autres divinité est qu'il est possible de ne faire apparaitre que la cage thoracique du dieu durant la matérialisation. Cela est sans doute dû au fait que Susano soit longtemps resté une technique soumise au sharigan et non une entité divine. Il serait donc fort probable que seul un Uchiha activant le sharigan soit en mesure de se protéger ainsi. Vous l'aurez aussi deviné, la première forme de Susano est entièrement défensive, offrant une protection presque absolue qui gagnera en imperméabilité avec les niveaux. Le bonus de cette première forme est une augmentation exponentielle du niveau de chakra, sans toute un moyen de maintenir la défense et protéger son réceptacle aussi longtemps que possible.

      Kin no Susano :`
      La deuxième forme de Susano apporte un aspect offensif que sa première forme ne pouvait apporter. Outre une évolution physique, c'est bien la puissance qui se fait sentir. Ainsi le bouclier devient plus puissant et résistant, mais en plus de cela, Susano peut à présent offrir la possibilité d'attaquer en lançant des projectifs d'énergie brute à très grande vitesse. Le bonus de cet forme est donc en terme de vitesse étant donné que le ninja n'est plus handicaper par l'aspect imposant de la divinité.

      Karada no Susano :
      La troisième forme de Susano pousse les deux précédentes capacités à leurs maximums. En effet le bouclier devient à présent infranchissable, même par les autres divinités, le point faible se trouvant dans l'endurance du porteur. Les projectiles sont à présent lancés à une vitesse dépassant le commun des mortels et la troisième et nouvelle capacité se révèle sous la forme d'un Genjutsu étant donné que chaque personne se faisant touché par Susano sera plongé dans un Genjutsu allant du simple étourdissement à l'illusion éternel. Notez aussi qu'ici, si le porteur se révèle du clan Uchiha, les Genjutsu se teindront presque automatiquement de douleur. Le dernier bonus étant sans doute une augmentation globale de la concentration, du chakra et de la vitesse.

      Tenson no Susano :
      La forme ultime de Susano n'augmente en rien les précédentes capacités, mais il offre la possibilité à son réceptacle d'user de son pouvoir. À savoir, utiliser et maitriser la météo. Créer des ouragan, des tornades et des tempêtes, faire la pluie et le beau temps aussi. La puissance de Susano est à son maximum sous cette forme, il peut par ailleurs amplifier les attaques basique de son porteur, comme tout autre dieu, il peut aussi porter des artefact magique.

      Tamashii no Susano :
      Susano peut aussi ne pas se matérialiser, prêtant ainsi son pouvoir à son porteur, il permet à ce dernier de provoquer la pluie et le soleil, de faire monter le vent et de créer des petites tempêtes. Susano influe aussi involontairement sur la puissance brute du réceptacle, mais ces changements son tellement involontaires qu'ils dépendent en grande partie de la volonté du porteur. Lorsque le porteur fait appel à Tamashii no Susano, il subit quelques modifications physique, ces modifications s'amplifie en fonction de la puissance demandé. La couleurs des iris est la première chose à changer, virant au bleu foncé pour tomber dans le bleu acier lorsque la sollicitation est trop grande. Il y a aussi les cheveux qui poussent, pouvant tomber sous les épaules en cas de forte sollicitation.


  • Ninigi

    • Hone no Ninigi :
      Kin no Ninigi :
      Karada no Ninigi :
      Tenson no Ninigi :
      Tamashii no Ninigi :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 6 - Les Divinités   

Revenir en haut Aller en bas
 

6 - Les Divinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste Divinités titaniques de Khorne
» Divinité de la nature et de la chasse....
» Frédéric Jouvenot - Collection "Divinité Solaire" (photos)
» [Fluff] Divinités de Warhammer
» Débat entre chrétiens et musulmans sur la divinité de Jésus-Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kousei :: Le commencement :: Parchemin historique :: Règlements-