AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Hiraken [9/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 125

MessageSujet: Hiraken [9/11]   Jeu 16 Mai - 11:08



Hiraken


Grand pays émergent, prônant leurs culture et leurs traditions ils sont à cheval sur le respect des consignes et du respect des divinités. Ses villageois sont très attachés à la situation actuelle du village et travaillent d'arrache pied pour que sa situation continue de grandir et se développer. Certains sont plutôt pour l'évolution de ce pays dans la continuité déjà effectuée. D'autres le sont moins, voir pas du tout et certains groupes commencent même à manigancer contre l'empereur.

À prendre

Kureno Ryodan - Pris
Hatsuharu Amano - Libre
Yuki Fubuki - Libre
Darui - Libre
Omoï - Libre
Samui - Libre
Kurotsuchi - Libre
Hiro Kusai - Libre
Matsuri - Libre
Kyo Urameshi - Libre
Sasuke Uchiha - Pris




Dernière édition par Maître de Jeu le Jeu 30 Mai - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 125

MessageSujet: Re: Hiraken [9/11]   Jeu 16 Mai - 11:12



Kureno Ryodan

    • NOM : Ryodan
      PRÉNOM : Kureno.
      ÂGE : 34 ans.
      GRADE : Seigneur d'Hiraken.
      NIVEAU : 27
      RÉPUTATION : 500
      AFFINITÉS : Suiton - Fûton - Raiton - Hyôton

      NIVEAU DEMANDÉ : Très bon.
      AVATAR : Aizen Sosuke - Bleach

      Puissant et Intelligent, Kureno n'est pas le genre d'homme que l'on peut abattre facilement. Manipulateur et Comédien, il apparait comme un chef Sérieux et Dévoué, ce qui n'est pas véritablement le cas. Né loin des grandes nations, Kureno est depuis très longtemps ce que l'on peut appeler un génie silencieux. Calme et Distant, il prit soin de préparer son avènement, ce qui fait de lui un allié de choix, mais aussi un terrible ennemi. Malgré tout, le shinobi sait défendre les causes qu'il trouve juste, allant même jusqu'à pousser les sacrifices à la limite du raisonnable pour préserver ce qui lui tient à cœur.


Points importants
Kureno est un personnage complexe dont l'histoire est entièrement libre, toutefois, nous vous informons qu'aucun cliché d'enfance tragique ne sera accepté pour ce personnage. La complexité vient d'un mental puissant, mais surtout d'une détermination aux multiples visages.



Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 19 Mai - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 125

MessageSujet: Re: Hiraken [9/11]   Jeu 16 Mai - 11:12



Hatsuharu Amano

    • NOM : Amano.
      PRÉNOM : Hatsuharu.
      ÂGE : 26 ans.
      GRADE : Juunin spé.
      NIVEAU : 24.
      RÉPUTATION : 175.
      AFFINITÉS : .

      NIVEAU DEMANDÉ : Trés Bon.
      AVATAR : Hajime Saito - Hakuouki

      Hatsuharu n'est pas le genre de personne que l'on peut soumettre facilement. Insoumis, mais Soucieux des autres, il sera en mesure de peser le pour et le contre à chaque intervention de sa part. Toutefois, le Ninja ne laisse pas entrevoir ce pan de sa personnalité, préférant davantage porter un masque de Sévérité et de Dureté. Instructeur dans l'âme, il est l'un des meilleurs formateurs d'Hiraken, mais aussi celui qui intrigue le plus. Proche, et à la fois Distant, Hatsuharu sait cultiver les rumeurs et s'en amuserait presque. D'ailleurs, Hatsuharu n'a pas toujours été à Hiraken. En effet, il y a un peu moins de quatre ans, Hatsuharu rejoignait les rangs de Tori au côté de son frère, Hatori, mais ne se reconnaissant pas dans le discours de son dirigeant, Hatsuharu profita du profil encore instable du village pour le quitter et ainsi prendre son indépendance. Depuis, la seule chose qu'il regrette est sans aucun doute le fait que son frère soit incapable d'agir par lui-même, mais il ne porte aucune rancœur vis-à-vis du pays.


Points importants
Hatsuharu n'est pas ce que l'on pourrait faiblement appeler un traitre, il est juste très réfléchi et anticipe sans aucun doute bien des situations. Durant son enfance il n'était pas aussi sage, il était même très turbulent, sa sagesse vient de l'admiration qu'il portait à son grand frère.



Dernière édition par Maître de Jeu le Ven 31 Mai - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 125

MessageSujet: Re: Hiraken [9/11]   Jeu 16 Mai - 11:16



Yuki Fubuki

    • NOM : Fubuki.
      PRÉNOM : Yuki.
      ÂGE : 18 ans.
      GRADE : Juunin.
      NIVEAU : 16
      RÉPUTATION : 75.
      AFFINITÉS : Suiton/Fuuton/Hyuuton.

      NIVEAU DEMANDÉ : Bon.
      AVATAR : Riku - Kingdom Hearts

      Discret et Silencieux, Yuki n'est pas le genre d'homme que l'on remarque facilement. Il est Froid, Distant et bien souvent Insensible à la souffrance humaine, ce qui fait de lui une personne que l'on ne préfère pas fréquenter. Pourtant il est Doué, terriblement même, Efficace et ne connaissant pas l’échec, Yuki est un bon élément, du moins sur le terrain. Son Indifférence au monde vient de son éducation. Né à Kiri, il faisait partie des quelques rares survivant de son clan, et ce fut par ce qu'il était d'un clan qui n'aurait pas du être que Yuki se brima plus d'une fois, effaçant sa personnalité première pour devenir celui qu'il est aujourd’hui. Le Juunin fait partie des survivants à l'explosion, toutefois, il n'est pas une victime de cette dernière en effaçant Kiri, le Juubi lui a offert une certaine liberté, mais surtout le droit d'être un Fubuki et non plus un ninja sans nom.


Points importants
Yuki est fidèle à Kureno, notez aussi qu'il n'a presque plus de personnalité, il est donc inutile de lui prêter des sentiments tel que la haine et le ressentiment envers Kiri. Et dernier point, ne confondez pas Indifférence et Dédain.



Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 19 Mai - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 125

MessageSujet: Re: Hiraken [9/11]   Jeu 16 Mai - 11:28



Darui

    • NOM : //.
      PRÉNOM : Darui.
      ÂGE : 30 ans.
      GRADE : Juunin.
      NIVEAU : 18.
      RÉPUTATION : 325.
      AFFINITÉS : Raiton/Suiton/Ranton.

      NIVEAU DEMANDÉ : Trés Bon.
      AVATAR : Darui - Naruto

      Darui est une personne Facile à vivre et Mûre, pouvant surprendre par sa façon paresseuse et indolente de parler, mais réaffirmant toujours son mérite aux travers de ses actions. Droit et Fidèle, il n'est en rien paresseux, travaillant et s'investissant toujours au maximum dans ses mission. Toutefois Darui a tendance à s'excuser pour tout et surtout pour rien, mais n'allez pas le prendre pour ce qu'il n'est pas. Toutefois, avec la reconstruction du monde, le Ninja se sent un peu perdu, mais surtout sale. Sale du sang de ceux qu'il ne réussit pas à protéger, comme son kage. La réadaptation est très difficile pour lui, mais il tient le coup pour les autres, essayant de se montrer digne, essayant de respecter la mémoire de ses compagnons disparus.


Points importants
Darui n'a pas changé aux yeux des autres, c'est seulement quand il est seul qu'il se révèle blessé et changé. Darui serait même un peu le nouveau Kage de Kumo pour les derniers survivants de son ancien village.



Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 19 Mai - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 125

MessageSujet: Re: Hiraken [9/11]   Jeu 16 Mai - 11:53



Omoï

    • NOM : //.
      PRÉNOM : Omoï.
      ÂGE : 23 ans.
      GRADE : Chûnin.
      NIVEAU : 11.
      RÉPUTATION : 75.
      AFFINITÉS : Raiton.

      NIVEAU DEMANDÉ : Bon.
      AVATAR : Omoï - Naruto

      Omoï est un ninja Prudent, voir trop, et Soucieux du détail. Il a tendance à Exagérer les situation et à se poser trop de questions, il est Pessimiste, c'est indéniable, mais il n'en reste pas moins quelqu'un d'Efficace et Droit. Intelligent, il ne se laisse pas facilement avoir, mais ce qui le caractérise le plus est le respect qu'il porte à ses principes. Aujourd'hui il est plus pessimiste que jamais et il regrette plus que jamais la disparition de ses proches. Et contrairement à Darui, il est moins impliqué dans la vie de ce nouveau village, se sentant presque perdu et se comportant de façon presque désespéré.


Points importants
Omoï est un peu plus sombre qu'avant, mais il n'est pas dépressif. Il recherche les ruines de Kumo et ne s'investit que très peu dans le village, ce qui fait de lui quelqu'un de peu apprécié par les autres villageois.



Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 19 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 125

MessageSujet: Re: Hiraken [9/11]   Jeu 16 Mai - 12:06



Samui

    • NOM : //.
      PRÉNOM : Omoï.
      ÂGE : 25 ans.
      GRADE : Chuunin.
      NIVEAU : 16.
      RÉPUTATION : 135.
      AFFINITÉS : Katon.

      NIVEAU DEMANDÉ : Bon.
      AVATAR : Samui - Naruto

      Plus Calme et plus Posé que les autres, elle semble agir en adulte alors que parfois, Omoï et Darui semble abandonner leurs volontés. Elle est Droite, et très Protectrice, préférant ainsi cacher son véritable niveau, plutôt que de prendre le risque de laisser Omoï seul. Elle le couve et le protège plus qu'elle ne l'aurait cru, mais après la perte de Karui, elle ne désire pas voir un autre membre de son équipe mourir. Plus Conciliante aussi, elle modère les propos des anciens de Kumo, les rendant aussi populaire qu'elle le peut, mais surtout, elle n'est pas contre ce renouveau, elle lui donne une chance de faire ses preuves.


Points importants
Elle est active dans le village et ce même si elle cache ses véritables capacités. Elle croit en l'avenir et refuse de se laisser prendre par le pessimisme d'Omoï. Elle est un pilier qui ne doit pas s’effondrer..



Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 19 Mai - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 125

MessageSujet: Re: Hiraken [9/11]   Jeu 16 Mai - 12:17



Kurotsuchi

    • NOM : //.
      PRÉNOM : Kurotsuchi.
      ÂGE : 23 ans.
      GRADE : Chuunin.
      NIVEAU : 17.
      RÉPUTATION : 75.
      AFFINITÉS : Katon/Doton/Suiton/Yoton.

      NIVEAU DEMANDÉ : Très Bon.
      AVATAR : Kurotsuchi - Naruto

      Kurotsuchi est une personne assez Calme et Gaie. Elle avait une loyauté de fer envers son village et réfléchissait toujours en pensant aux conséquences que cela peut apporter au village. Par exemple elle aurait trouvé plus intelligent de tuer Hachibi et Kyûbi pour ainsi affaiblir les puissances de Kumo et Konoha et renforcer celle d'Iwa. Très Ambitieuse elle voyait à long terme et ne s'embêtait pas de détails. À présent la jeune femme est souvent incontrôlable, si bien qu'elle ne s'entend avec aucun ninja des anciens villages. Son comportement est tel qu'elle fut rétrogradée au rang de Chunnin formateur pour les nouvelles générations.


Points importants
Chunin formateur, elle est responsable de l'éducation de ses élèves, c'est toutefois une plaie avec les ninjas des anciens pays et elle ne leur porte aucune estime.



Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 19 Mai - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 125

MessageSujet: Re: Hiraken [9/11]   Jeu 16 Mai - 12:38



Hiro Kusaï

    • NOM : Kusaï.
      PRÉNOM : Hiro.
      ÂGE : 14 ans.
      GRADE : Genin.
      NIVEAU : 6.
      RÉPUTATION : 300.
      AFFINITÉS : Jiton.

      NIVEAU DEMANDÉ : Très Bon.
      AVATAR : Kurapika - Hunter X Hunter

      Hiro est quelqu'un de Calme, Gentil et très Serviable. Toujours au service de l'autre, il est quelqu'un d'agréable et surtout de très populaire dans le village. Apprécié de tous, il est pourtant quelqu'un surveillé de près par le chef du village lui-même. En effet, le jeune homme possède un Kekkai Genkai assez spécial, une capacité le rendant spécial et unique aux yeux des autres. Le passé d'Hiro est sombre et teinté d'inconnu, toutefois, on sait qu'il n'aime pas rester seul et préfère toujours être entouré pour ne pas laisser ses démons l'envahir.


Points importants
Hiro est sans doute originaire de Suna, mais rien n'est moins sur étant donné que personne ne le connait. Il est assez paradoxal et son équilibre semble tenir à un fil. Nous ne voulons toutefois pas que le personnage tombe dans le fan service, merci.



Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 19 Mai - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 125

MessageSujet: Re: Hiraken [9/11]   Ven 17 Mai - 8:57



Matsuri

    • NOM : //.
      PRÉNOM : Matsuri.
      ÂGE : 19 ans.
      GRADE : Genin.
      NIVEAU : 7.
      RÉPUTATION : 225.
      AFFINITÉS : Fuuton.

      NIVEAU DEMANDÉ : Bon.
      AVATAR : Matsuri - Naruto

      Matsuri a toujours été quelqu'un de Réservé, mais aussi de terriblement Fidèle. Courageuse et Franche, elle évolua pour devenir une ninja au grand avenir. Une évolution qu'elle n'aurait pas eut sans l'aide de son Kazekage. En effet, originaire de Suna, elle se développa lorsque Gaara devint une sorte de maitre, de professeur de la vie, lui donnant la confiance dont-elle manquait. Finalement, si la guerre lui a prit tous les siens, l'explosion n'a pas réussi à supprimer la volonté de Gaara, volonté qui vit à présent en elle alors qu'elle essaye de devenir celle qu'elle aurait du-être aux côtés de son Kage. Alors si aujourd'hui il lui arrive de pleurer, elle n'oublie pas que pour avancer, il faut sécher ses larmes.


Points importants
Matsuri est devenu forte, elle a continué à évoluer sans Gaara et elle nourrit l'espoir de pouvoir recréer un semblant de Suna. Mais son souhait le plus fort est de conserver la paix entre les nations et faire de tous les shinobi une seule et unique personne, comme l'aurait voulu Gaara.


m:


Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 19 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 125

MessageSujet: Re: Hiraken [9/11]   Ven 17 Mai - 9:40



Kyo Urameshi

    • NOM : Urameshi.
      PRÉNOM : Kyo.
      ÂGE : 15 ans.
      GRADE : Aspirant.
      NIVEAU : 3.
      RÉPUTATION : 175.
      AFFINITÉS : Inconnu.

      NIVEAU DEMANDÉ : Bon.
      AVATAR : Allen Walker - DGM

      Kyo était un gamin sans histoire, plutôt Gentil et assez Timide, il préférait aider ses parents plutôt que de faire la guerre. Mais l'explosion lui prit sa famille et pour une raison inconnue, lui seul survécu. Arrivant à Hiraken dans un sale état, il fut soigné et aidé. Finalement, lui qui ne voulait pas devenir ninja commença à se former, découvrant ainsi que le bras qu'il croyait maudit par l'explosion, pouvait se révéler terriblement efficace. Un pouvoir inconnu qu'il n'utilise pas en public, mais un pouvoir qui intrigue.

Points importants
Kyo est un gentil garçon qui semble moins soumis à la colère que quelque chose d'autre. Nous vous demandons de contacter le staff si le personnage vous intéresse afin qu'il vous informe des particularités du pv.




Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 19 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 125

MessageSujet: Re: Hiraken [9/11]   Dim 19 Mai - 10:28



Sasuke Uchiha

    • NOM : Uchiha.
      PRÉNOM : Sasuke.
      ÂGE : 20 ans.
      GRADE : Civil.
      NIVEAU : 15.
      RÉPUTATION : 150.
      AFFINITÉS : Katon/Raiton/Enton.

      NIVEAU DEMANDÉ : Très Bon.
      AVATAR : Sasuke Uchiha - Naruto

      Il y a des histoire que l'on ne conte plus, celle de Sasuke en fait partie, toutefois le monde, son village est mort sans lui avoir laissé une chance de racheter ses erreurs. La seule chose positive fut sans aucun doute qu'il fut en mesure de protéger plusieurs personnes grâce à un Susano qui pu limiter les dégâts. Malheureusement, Sasuke tomba dans le coma et il ne reprit connaissance que quatre ans plus tard, les yeux brulés par l'explosion et une interdiction de les utiliser. Forcé de s'ouvrir aux autres, Sasuke est plus Posé, plus à l'Écoute des autres à présent. Bien qu'il demeure Solitaire et Froid, il n'a plus ce narcissisme qui le définissait si bien à l'époque. Il est sans aucun doute Frustré par sa condition et plus Touché par la disparition de ses proches, qu'il ne pourrait le laisser croire.

Points importants
Sasuke n'est plus le traumatisé mental que vous avez connu dans le manga, il a grandi et porte à présent des blessures plus profondes, plus adultes en quelque sorte. Il a fait le deuil de sa famille et de ses amis, essayant à présent de respecter leur mémoire, bien qu'il reste passablement sensible à ce niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hiraken [9/11]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiraken [9/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kousei :: Le commencement :: Parchemin historique :: Les Scenarios et Bottin-