AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 1 - Les Groupes Jouables de SNK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 125

MessageSujet: 1 - Les Groupes Jouables de SNK   Mar 4 Sep - 22:45



Tori no Kuni


Tori est un petit village en pleine expansion à l'extrême EST du monde. Il est situé en un lieu qui était inconnu de la globalité des ninjas jusqu'à il y a peu. Depuis la destruction de la majeure partie du monde, et depuis le signal, la plupart des survivants se sont réfugiés sur ces terres qui furent reconstruites ou alors épargnés comme par miracle. Aujourd'hui, Tori Gakure au sein du pays des animaux accueille les nouveaux arrivants à bras ouverts. L’empereur du village, ou le messie pour certains impose un régime très croyant et très traditionnel à ses villageois puisqu'il a décidé de faire construire des temples en faveur des dieux qui, d'après la légende auraient reconstruit le village et recréé des hommes, dont lui. La divinité protectrice du village est Amaterasu, fille aînée d'Inazagi.

Il est important de savoir que Tori est une nation très importante maintenant dont le mode de vie est complètement opposé au second pays reconstruit. Tori est un village qui prône ses traditions, ainsi, il n'a pas réellement de nouvelles technologies et s'attarde donc sur le commerce de la pêche, de la chasse, la culture et par l'éducation ancienne de ses ninjas. Sa localisation permet son développement économique car il est situé sur de vastes prairie, entourée par une forêt, une montagne et même un lac.

Aujourd'hui, Tori est dirigé par un unique homme secondé par son bras droit. Celui-ci a attribué des grades spéciaux à chacun des shinobi qu'il croyait de confiance ou qu'une divinité lui a cité lors de ses multiples prières, ils siègent au sein du Conseil. L'empereur du village, un homme joyeux et aimé de tous fait en sorte de créer multiples évènements afin de faire bouger son village.


Dernière édition par Maître de Jeu le Jeu 30 Mai - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 125

MessageSujet: Re: 1 - Les Groupes Jouables de SNK   Jeu 30 Mai - 16:06



Hiraken no Kuni


Hiraken est une ville ninja située au pays de l'Illusion, contrairement aux villages ninjas traditionnels, il s'agit bel et bien d'une ville puisqu'elle constitue le coeur militaire du pays, mais paradoxalement aussi économique et politique. C'est quelque part donc la capitale du Pays de l'Illusion. Contrairement à Tori, il s'agit d'une ville extrêmement moderne qui contrairement à Tori ne s'enferme pas dans cet aspect "tribal" et se veut être une véritable République doté d'un véritable pouvoir législatif siégeant au Sénat. Le pouvoir éxécutif est bien entendu contrôlé par le Messie.

L'avancée technologique d'Hiraken est sans doute explicable à la fois de par le cadeau divin qu'est l'inspiration qu'ont eu ses habitants depuis sa fondation, mais aussi car elle regorge de Shinobi aux affinités les plus intéressantes les unes que les autres pour faire évoluer la société. Ainsi, c'est à Hiraken que l'idée d'utiliser le Raiton comme énergie et source électrique est devenue réalité, les Hiraken-jin sont des gens modernes progressant sans cesse et en quête de grandeur technologique. On peut aussi constater que l'avancée technologique si rapide d'Hiraken est dûe à son grand nombre de mines regorgeant de ressources utiles pour la technologie et augmentant au passage la force économique et de frappe de la ville.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la vie mondaine d'Hiraken n'éloigne pas ses habitants de leur foi envers les Divinités auxquelles ils doivent cette Félicité, que ce soit les survivants ou les autochtones. La divinité protectrice de la ville est Tsukiyomi. Bien qu'il existe des temples, la foi est cependant considérée comme une affaire extrêmment personnelle à Hiraken et ne saurait se mélanger avec la sphère sociale. Evidemment malgré ça, le dirigeant et Messie d'Hiraken s'autoproclame autorité religieuse en plus de l'autorité politique qui lui a été conférée, mais finalement les Hiraken-Jin voyant en cet homme un sauveur gérant leur Terre Promise ne rechignèrent pas tant. La force politique d'Hiraken se trouve au Sénat, présidé par l'Empereur Kureno Ryodan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1 - Les Groupes Jouables de SNK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kousei :: Le commencement :: Parchemin historique :: Règlements-